TREPORT 2009

0 appréciations
Hors-ligne
à toutes et à tous

voici un p'tit résumé de ce rallye du TREPORT 2009



Une fois les vérifs passées et après que PHIPHI ai essayé son superbe nouveau casque......,direction le parc fermé puis le camping pour se faire payer un p'tit café chez le jf compétition.



Départ de l'es 1,mais qu'elle est longue la montée de SEPTMEULES avec un moteur d'origine.....,donc il va falloir attaquer pour essayer de compenser la chose.

Les 2ème et 3ème boucles vont très bien se passer avec au bout du compte,des chronos plus ou moins
identiques à l'an dernier mais devant,les temps de 2008 sont améliorés,et à la suite de l'es 6,nous sommes 4ème de classe derrière M.LEDUE,PH.GOULEY,B.ALIX





et en bagarre pour le GROUPE avec Y.JOSSE, S.SERAY et Y.LESONNEUR à qui nous souhaitons bon courage et bon rétablissement.




Par contre, nous ne sommes plus en bagarre avec le barbelais racing team qui a rencontré des cailloux sur sa route,hein cidric.




BRAVO pour les chronos réalisés,ça aurait pu être une belle empoignade jusqu'au moment où le câble d'accelérateur nous lâche dans l'es7.
Nous sortons tant bien que mal de la spéciale avec 3 minutes de perdues et n'ayant pas assez de temps ni de solutions,nous rendons notre carnet de bord.
Merci à P.MARAIS pour la réparation de fortune.

Si tout va bien,RDV les 4 et 5 juillet au rallye de COUTANCES avec un nouveau moteur identique à celui qui a cassé à la SUISSE NORMANDE.

:by: Fred MOREL
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 165 autres membres