LA BAIE 2009

0 appréciations
Hors-ligne
SALUT A TOUTES ET A TOUS

De retour de ce RALLYE DE LA BAIE avec un peu de décalage
certes mais bon c'est les vacances et on est tous plus où moins cool,voir même un peu trop,
je m'explique:

Arrivée dans la région du MONT ST MICHEL le samedi 8 Aout de bonne heure et de bonne humeur



mais tout de même un peu inquiet du silence prolongé de notre Philippe GAUDUIN national (étant en vacances dans le centre de la FRANCE) qui devait dormir la veille sur place et nous rejoindre ce matin là vers 9h30.

Mais force a été de constater les heures passant, qu'il n'était toujours pas arrivé à destination. :col:

Nous décidons de commencer les recos avec SEB qui avait pris ses dispositions au cas où ? Encore désolé pour toi mon SEB (affaire à régler avec ton doudou)

Vers 14h00, nous lui passons un p'tit coup de fil pour tenter d'avoir des nouvelles avant d'aller aux vérifs et de changer le nom du copilote.
Et nous avons au téléphone un phiphi décontracté en train d'avaler tranquillement les kilomètres du côté de LAVAL nous disant : "oh ben j'arrive là" :ppc:
Si ça c'est pas une bonne nouvelle
On en aura des anecdotes a raconter dans quelques années...

Voilà je ne pouvais pas résumer ce rallye sans vous faire partager cette histoire à rebondissements, maintenant nous pouvons revenir à la course :

ES 1 : nous réalisons le temps scratch et ça c'est aussi une bonne nouvelle, nous devrions passer une bonne journée :pointex:



ES 2 : (identique à l'ES 1) M.BOURGEOIS remet les pendules à l'heure et s'empare de la tête, nous repartirons donc 2ème l'après midi.




ES 3 : notre chrono nous permet de conforter notre avance pour le gain du F2000.

ES 4 et 5 : nous améliorons de 5 sec, c'est de bonne augure pour la fin mais au cours de l'ES 5 à 500 mètres de l'arrivée une mésaventure arrive sur un gros freinage(que vous avez pu voir dans la partie photo où à la fin de la vidéo) sur du goudron bien fondu, malgré tout la clio passe le droite tant bien que mal, ce qui nous met en mauvaise position pour le gauche suivant qui referme mais plus de peur que de mal, titine ressort sans broncher du fossé et après divers contrôles effectués aucune pièce cassée ou endommagée, ça aurait pu mal se terminer...



En espérant que cette bonne période ne s'arrête pas tout de suite, je vous souhaite de bonnes vacances passées ou à venir .........



RDV au rallye du BOCAGE NORMAND

:by: Fred MOREL
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les résumés des rallyes par FRED MOREL.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres