Voici le r?sum? de ce magique RALLYE DE DIEPPE pour lequel je n'aurai jamais pari? un tel r?sultat INATTENDU et INESPERE.
Une belle r?compense pour les heures pass?es et le travail fourni, que demander de mieux?
Revenons ? la course et ? l'avant course:
J'?tais quand m?me un peu anxieux ? l'id?e de faire un rallye de la taille du DIEPPE avec un moteur accusant pas mal de kilom?tres, mais en arrivant aux v?rifs, il n'?tait plus question de faire marche arri?re.
Allez, direction le parc pour titine avant la course.
Nous voici au d?part de l'ES 1 plus d?contract?s et, ? l'arriv?e de celle ci, premier moment de satisfaction,nous apprenons que nous avons r?alis? un meilleur temps de groupe accoupl? ? un 16?me temps scratch.
L'ES 2 et 3 se d?roulent bien sauf lors de la travers?e d'un carrefour dans l'es 2 o? nous sommes nombreux ? nous ?tre fait surprendre par l'?paisseur du rev?tement neuf qui paraissait le m?me que l'an dernier, ?a a sacr?ment secou? dans l'auto(hein PHIPHI).
En arrivant aux regroupements, nous n'avons (comme d'habitude) pas les chronos des F2000/13
(notamment S GEURIOT qui a de nouveau r?alis? une course parfaite), de ce fait, nous allons rouler propre en m?nageant la m?canique.
Dans les ES suivantes,M LEDUE commence ? creuser l'?cart sur nous
tandis que J JOVELIN, L BAYARD et PH GOULEY sont contraints de rendre leur carnet
Nous continuons notre "petit bonhomme de chemin", arrivent les incontournables ES de nuit
et, dans l'ES 7 (AUFFAY), nous rattrapons M LEDUE qui se gare pour nous laiss?s passer (pas de bol la victoire de classe lui tendait les bras).
Nous h?ritons donc de la 1?re place de classe en bagarre avec F LEGRAND avec ? ce moment l? 27 sec d'avance.
Allez il ne reste que 2 ES ? tenir, l'?quipe attend que le t?l?phone sonne pour annoncer la bonne nouvelle: "c'est bon on a pass? le dernier point stop, Rdv au podium c'est SUPER GENIAL".
En arrivant au podium final c'?tait comme la casse du moteur 15 jours avant, on y croyait pas.QUE D'EMOTIONS...
RDV ? tous au TREPORT pour de nouvelles aventures.
Fred MOREL.