LE COIN DES SUPPORTERS DU JRT

0 appréciations
Hors-ligne
Comme dis ci-dessus je vous souhaites à tous un bon rallye (équipage-assistance-supporters )

Si il fait le même :sol: qu' au rallye du TREPORT vous allez pouvoir prévoir :vtn vous allez en avoir besoin :pointex:

Je ne serais pas présent mais je vais suivre ça de prés sur le net. Et si tu as une info importante FRED tu sais où me joindre

Allez bon rallye

:by:

LUDO




LUDO alias FAN DE JEANJEAN
SUPPORTER DU JRT
WEBMASTER DE CE FORUM.


0 appréciations
Hors-ligne
Coucou le JRT,je vous souhaite le meilleur pour ce coutancais 2010!!!
Je n'y serai pas non plus je pars en week end donc pas d internet pour vous suivre
Bon rally a tous @+

0 appréciations
Hors-ligne
bonne chance à fred et philippe pour ce rallye qui risque d'être très ensoleillé.

0 appréciations
Hors-ligne
bonne chance ? fred et philippe pour ce rallye :coupe: Je ne serai pas la pour moisa sera le rallye d'abbeville



0 appréciations
Hors-ligne
Apparemment abandon pour notre équipage à la clio :col: bruit dans le moteur

J' attends confirmation mais sa sent pas bon tout çà

LUDO
LUDO alias FAN DE JEANJEAN
SUPPORTER DU JRT
WEBMASTER DE CE FORUM.


0 appréciations
Hors-ligne
Appel de FRED MOREL sur mon téléphone.
Confirmation de l' abandon en ES suite bruit suspect dans le moteur

FRED ne sait pas ce que c' est mais d ' aprés lui comme il dit "y' a un truc qui se fait la valise dedans" :col:

Fred nous en diras plus dés son retour...

:by:

LUDO
LUDO alias FAN DE JEANJEAN
SUPPORTER DU JRT
WEBMASTER DE CE FORUM.


0 appréciations
Hors-ligne
fluite!!! sa sens pas bon :snif:
ESPERON que ne soit trop grave et revoir la clio a kalt bec :l:
courage
ben et cecilia
supporter de fred et philippe
allez le JRT !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Perso je ne penses pas que la clio sera à KALT BEC Mon intuition me dis çà

LUDO alias FAN DE JEANJEAN
SUPPORTER DU JRT
WEBMASTER DE CE FORUM.


0 appréciations
Hors-ligne
:B1: De retour de mon tit week end et c est une bien triste nouvelle que j apprend la :snif:
J espère que ce n est pas trop grave,car si pas de au kalt bec moi :snif:
Vraiment dommage car les temps semblait plutot bon
Vivement que l ont aient des infos rassurantes!
Bon courage a toute l équipe et revenez nous viiite!!! :by:

0 appréciations
Hors-ligne
slt j espère que ce n est pas trop grave ESPERON que ne soit trop grave et revoir la clio au top

0 appréciations
Hors-ligne
Apparemment courroie de distribution qui a sautée

LUDO alias FAN DE JEANJEAN
SUPPORTER DU JRT
WEBMASTER DE CE FORUM.


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Quelques photos de la au coutançais 2010 sont en ligne. Merci à steff61 de toujours penser à mitrailler la clio sur les Es :b2:

Lien direct ci-dessous :flech:

PHOTOS CLIO COUTANCES 2010

:by:

LUDO
LUDO alias FAN DE JEANJEAN
SUPPORTER DU JRT
WEBMASTER DE CE FORUM.


0 appréciations
Hors-ligne
:B1: :fa: bon 14 juillet
:snif: domage décu degouté
pas de fred
pour le rallye de kalt 2010
ben et cecilia
supporter de fred et philippe
allez le JRT !!!

0 appréciations
Hors-ligne
:fa:

En effet vraiment dommage pour eux qui apprécient beaucoup cette épreuve qui de plus ils ont remporté en 2009 :pointex: Mais c' est la dur loi du sport auto

On espére les revoir bientôt sur les routes normandes pour de nouvelles aventures

LUDO
LUDO alias FAN DE JEANJEAN
SUPPORTER DU JRT
WEBMASTER DE CE FORUM.


0 appréciations
Hors-ligne
:fa:
AIIIIE!!! :snif: Vraiment dommage,mais bon c est comme sa,c est sa fait partie du rally,un sport pas toujours facile.
Triste de ne pas les voir au Kalt Bec,j espère qu ils vont revenir vite bon courage au JRT :by: :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
Suite à cette éniéme polémique sur le site RALLYE-NORMAND, je demande aux supporters du JRT de ne pas rentrer dans le jeu des "petites gens" qui s 'amusent à polluer les forums

Ne répondez pas à ces gens qui n' attendent que cà

Les équipages se respectent sur la route et en dehors de la route quoi qu' en pensent certains :pointex:

Pour ma part j' ai demandé à ne plus faire parti de l' équipe de modération de RALLYE-NORMAND pour éviter les soucis et ces polémiques :pf:

J' avais dit qu' à la prochaine polémique je redevenais simple utilisateur de ce site, ceci va être fait :id1:

Sur ce retour au COUTANCAIS car j' ai de nouvelles photos à mettre :fa:

:b2: à tout ceux qui contribuent au blog qui est de plus en plus visité. Nous allons passé les 65000 visites :coupe:

:by:

LUDO
LUDO alias FAN DE JEANJEAN
SUPPORTER DU JRT
WEBMASTER DE CE FORUM.


0 appréciations
Hors-ligne
Salut ludo,he ben j ai bien fait de ne pas reagir très négativement au sujet de cette polémique.
J ai voulu l incendier a plusieur reprise ce gar, non mais!!!
Cela m étonnais beaucoup de fred,car en 2009(verif kalt bec) lorsque j ai aborder fred pour la première fois,c est avec une très grande sympathie de sa part que j ai été acceulli,pourtant il ne me connaissait meme pas,de plus ce jour j étais avec mon fils il s en souvient encore de ce grand moment que nous avons passez avec lui,surtout lors de la pose du numéro de voiture,franche rigolade,ont s en souviendra longtemps!! d ailleur mes photos sont ici.Et depuis mon fils me demande toujours des nouvelles surtout en ces temps difficile pour le JRT,et s inspire beaucoup de fred quand a son avenir ,il veut faire du rally plus tard :pointex:
Voila pour ma tite histoire encore merci a fred et bon courage pour la suite.

Quand a ta reaction ludo he ba je suis tout avec toi tu as très bien réagit j aurais fait la meme chose,jolie petit com de fred aussi.
:fa: VIVE LE JRT!! :fa: non mais!!
En attendant des nouvelles de titine je vous dit :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Et oui malheureusement notre monde est fait de "nuisibles" :b2: FRED pour ce terme auquel je n' avais pas pensé

Aprés une discussion avec pepito et surtout Ludovic le webmaster de rallye-normand je suis content car il m' a donné raison :b2: et il a fermé ce post, un des administrateur de ce site n' a qu' à bien se tenir :l:

Dans la bataille pepito est passé modérateur de rallye-normand et ludovic a refusé ma démission

Là ça va gérer sur RALLYE-NORMAND :fa: vu qu' avec pepito on est sur la même longueur d'ondes....

:by:

LUDO
LUDO alias FAN DE JEANJEAN
SUPPORTER DU JRT
WEBMASTER DE CE FORUM.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie COUTANCAIS 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 167 autres membres